quelle est la meilleure Ampoule Led H7 de 2022 ?

Vous voulez acheter une nouvelle Ampoule Led H7 ? Découvrez le comparatif des meilleures dans ce Guide 2022 Ampoule Led H7 rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter la meilleure Ampoule Led H7 !

Top 3 meilleure ampoule led h7

Guide d’achat ampoule led H7

Si vous conduisez souvent la nuit, vous ne devez pas ignorer les feux diurnes de votre voiture. L’important est de donner la priorité à ses fonctionnalités et à sa qualité de luminosité. Sans cela, il vous sera difficile de distinguer la route qui roule.

Les ampoules halogènes sont toujours une priorité pour les voitures neuves. Cependant, des ampoules LED haute performance ont également commencé à apparaître dans les phares et les antibrouillards des voitures d’aujourd’hui.

Cependant, si vous souhaitez convertir des ampoules de phares halogènes en versions LED, c’est une bonne chose. Comme nous le savons tous, par rapport à une autre lampe halogène, les projecteurs LED consomment moins d’énergie.

Grâce à cette comparaison, vous pouvez choisir des ampoules LED H7. Et ce guide d’achat est fourni pour vous permettre de choisir plus facilement une paire pour votre voiture.

À propos de l’ampoule LED H7

Depuis quelques années, les phares optiques des automobiles sont désormais équipés de bases H7, notamment sur les feux de croisement. Par rapport aux ampoules halogènes H7, vous utiliserez parfois un kit xénon pour produire un blanc chaud. Par conséquent, les ampoules LED H7 peuvent remplacer ces dernières. Et en tant qu’ampoule de phare (feux de route), elle existe également sur certains modèles.

Grâce à son intensité lumineuse, l’ampoule LED H7 peut reproduire la puissance lumineuse d’une ampoule au xénon. Cependant, cela dépend du nombre de lumens qu’il produit. Plus les lumens sont élevés, plus la visibilité de nuit est élevée.

Quelle est la température de couleur de l’ampoule LED H7?

La technologie LED est particulièrement appréciée pour sa faible consommation d’énergie. En termes de puissance, les ampoules LED H7 sont beaucoup moins gourmandes que les autres lampes halogènes. Cependant, il est souvent critiqué que la température de couleur des ampoules LED en fait un mauvais choix pour l’éclairage automobile. Cependant, ce n’est pas du tout le cas.

Les ampoules LED, qu’elles soient utilisées pour l’éclairage intérieur, les feux de stationnement ou les feux de position, les clignotants, les feux de plaque d’immatriculation ou les feux arrière, peuvent produire le même halogène blanc que les ampoules. En fait, vous pouvez trouver différentes températures de couleur sur les ampoules LED H7.

  • couleur chaude
  • La température des couleurs chaudes est comprise entre 2700 et 3500 Kelvin. Cependant, même si cette couleur plus chaude est généralement décrite comme meilleure pour les yeux, elle ne donne pas une bonne couleur au phare. Il n’a toujours pas assez de luminosité pour éclairer de longues distances.

  • Couleur vive
  • La température des couleurs vives est comprise entre 3500 et 5000 Kelvin. Il ne fait ni chaud ni fatigué. Ils peuvent être trouvés sur différents modèles de phares. Ici, vous verrez du blanc froid, assez pour voir plus loin et plus large.

  • Couleurs super vives
  • La température des couleurs super vives dépasse 5000 Kelvin. Ici, vous avez du blanc pur, vous pouvez voir l’endroit le plus éloigné et vous pouvez voir une route plus large. En revanche, cela fatiguera les automobilistes qui vous dépassent.

Quel est le lumen sur l’ampoule LED H7?

La quantité totale de lumière visible produite par la source lumineuse est mesurée en lumens. Bien que la couleur rende le faisceau plus ou moins visible, l’intensité du faisceau est toujours mesurée en lumens.

La plupart des modèles de phares utilisent une intensité lumineuse de 6000, 6500, 8000 ou 10 000 lumens. Cependant, en général, vous pouvez l’associer à la température de couleur. Les lumières LED chaudes H7 ont généralement 6000 à 6500 lumens. La luminosité de l’ampoule de phare à LED H7 blanc brillant est d’environ 8 000 lumens. Les ampoules LED H7 similaires aux phares au xénon ballastés auront environ 10 000 lumens. Philips et Osram se distinguent par ce type d’ampoules LED très lumineuses.

Comment choisir l’ampoule LED H7?

En choisissant la mauvaise ampoule à diode H7, vous risquez de ne pas disposer d’un système d’éclairage suffisamment puissant. Par conséquent, avant de choisir une ampoule LED H7 haute puissance, il est judicieux de bien comprendre les fonctions à considérer.

La tension disponible sur le véhicule (exprimée en volts) a été vérifiée. Généralement, les petites voitures sont de 12 V, tandis que les VUS et les véhicules utilitaires sont de 24 V. Si vous souhaitez le faire vous-même, connectez simplement le multimètre à la prise allume-cigare. Contrôlez ensuite la puissance de sortie des phares de la voiture. Compactes, les voitures et les fourgonnettes peuvent générer 55W de puissance, avec une puissance maximale de 100W.

Une fois que vous connaissez la tension de fonctionnement et la puissance, vous pouvez choisir le type de LED.

  • LED SMD
  • Les ampoules LED SMD H7 sont très abordables. Ils sont équipés de puces SMD sur lesquelles se trouvent des diodes électroluminescentes. L’inconvénient de cette technologie LED est la faible intensité lumineuse.

  • LED COB
  • Les ampoules LED COB H7 sont les ampoules les plus courantes sur le marché. Ils peuvent produire du blanc pur et avoir une température de couleur plus élevée que le filament de l’ampoule halogène H7. Cependant, son fonctionnement génère de la chaleur, ce qui nécessite un ventilateur pour le refroidir.

Meilleures ventes

Actualisation : 2022-09-02 15:43:20